Nos clients réussissent
grâce au digital

  • Secteurs

  • Par expertise

  • Taille d'entreprise

babacar-cisse-adf-systemes

ADF Systèmes fait 10% de son CA grâce au digital

ADF Systèmes, distributeur de matériel industriel, améliore considérablement le trafic sur son site internet grâce au référencement naturel (SEO).


stephane-platre-bio-par-nature

BIO PAR NATURE dépasse les 8000 visites mensuelles sur son site

Bio par Nature, épicerie bio salée et sucrée, a fait appel à Neocamino pour créer une communauté engagée autour de la marque par le digital. Depuis, le trafic vers leur site internet a considérablement augmenté, et ce grâce à une stratégie digitale adaptée.


philippe-renault-maison-calmus

Maison Calmus réalise la moitié de ses visites en magasin grâce au Marketing Digital

Maison Calmus, se lance dans le secteur des spas et réalise la moitié de ses visites en magasin grâce à une stratégie de Marketing Digital.


bernard-salvi-thermi-lyon

Thermi Lyon diversifie ses canaux d’acquisition et double le trafic de son site internet

Le groupe Thermi Lyon, référence du traitement thermique a fait appel à Neocamino pour diversifier ses canaux d’acquisition. Depuis il a augmenté ses sources d’acquisition et doublé le trafic de son site internet grâce à sa stratégie digitale.


laurence-benzaquin

Réunionconso génère 10x plus de leads

Réunionconso.com a fait appel à Neocamino pour générer plus de leads. Aujourd’hui, ils multiplient par 10 leur nombre de leads atteint, génère +350% de trafic par le SEO et obtient 19% de conversion sur leur site web.


laurie-belier-comunique

Le groupe Com’unique génère plus de 380 000€ de CA grâce au digital

Le groupe Com’unique a fait appel à Neocamino pour développer sa présence digitale. Aujourd’hui, le digital représente 35% de leur CA global et réalise un retour sur investissement de 150K sur la publicité digitale.


Planet Observer structure sa stratégie digitale et accélère sa croissance

Marie-Pierre Boutin est responsable commercial et marketing chez Planet Observer depuis 2001. Elle nous raconte comment, une entreprise clermontoise de 30 ans a passé le cap du numérique et a déployé une stratégie digitale pour trouver des clients aux quatre coins du monde.